Eau : la SAUR communique à ses usagers

25/03/2020

Message de la SAUR à l’attention des usagers des communes de Baixas, Canet en Roussillon, Cases de Pène, Llupia, Opoul-Périllos, Pollestres, Ponteilla-Nyls, Saint Hippolyte, Saint Laurent de la Salanque, Sainte Marie la Mer, Saint Nazaire en Roussillon, Saint Estève et Torreilles

Assurer la continuité du service de l'eau - COVID-19

Votre service de l'eau se mobilise pour garantir la continuité de ses activités et la protection de ses salariés. Nos collaborateurs sont disponibles 24h/24h et 7j/7j pour répondre aux situations d’urgence. Pour vos démarches courantes, nous vous invitons à privilégier votre Espace Client.

 

 

L’eau du robinet sous contrôle

L’eau du robinet est parfaitement saine à boire. Ce virus, comme les autres, ne résiste pas aux différents modes de traitements opérés dans les usines de production (ozonation, désinfection par UV et chloration). Pas de risque non plus de contamination durant le transport de l’eau dans les canalisations, le dosage de chlore étant suffisant.

Covid-19 : le Centre d'information sur l'eau (CIEau) fait le point sur la qualité de l'eau du robinet : https://www.cieau.com/le-point-sur-la-qualite-de-leau-du-robinet/

 

Le service recentré sur ses missions prioritaires

Les missions non urgentes sont reportées dans le temps, comme la relève de compteurs ou encore les rendez-vous à domicile afin de protéger nos clients et de ne pas exposer inutilement nos agents dont nous avons besoin par ailleurs sur des missions essentielles.

Si la relève par nos agents ne peut pas être effectuée, votre facture sera estimée en fonction de vos consommations passées et régularisée dès la relève suivante.

 

Rester en contact

En application des consignes gouvernementales relatives aux sites recevant du public, nos accueils client ont fermé ce lundi 16 mars 2020, et le resteront jusqu’à nouvel ordre des autorités publiques.

Pour gérer vos opérations courantes nous vous invitons à privilégier l'usage du site internet https://www.saurclient.fr/ en utilisant votre Espace Client https://mon-espace.saurclient.fr/

Les appels sur notre ligne Dépannage 24/24 seront traités en priorité et uniquement pour des urgences (manque d’eau, réparations de fuites importantes).

 

Votre agence en ligne

Votre site internet client et votre https://mon-espace.saurclient.fr/ vous permettent de réaliser vos démarches courantes :

·         Relevé de compteur

·         Paiement sécurisé par CB, prélèvement et mensualisation

·         Suivi de consommation

·         Information sur l’eau dans votre commune (prix, qualité…)

Vous pouvez, depuis votre site internet https://www.saurclient.fr/, vous connecter à votre Espace Client https://mon-espace.saurclient.fr/ ou le créer en utilisant les identifiants indiqués sur votre facture. 


En ces circonstances exceptionnelles, nous comptons sur votre compréhension. Prenez soin de vous.
 

 

https://www.saurclient.fr/assurer-la-continuite-du-service-de-leau

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