TOURISME

01/09/2016

Perpignan Méditerranée Métropole, le cœur du Sud

 

Venir sur le territoire de Perpignan Méditerranée Métropole, c’est multiplier les découvertes, c’est s’accorder un passeport pour une terre riche et contrastée, entre mer et montagne, ensoleillée plus de 300 jours par an, offrant un littoral préservé, accueillant et dynamique.


Perpignan Méditerranée Métropole, composée de 36 communes, conjugue diversité et singularité à un environnement exceptionnel.

 

Ce territoire a su conserver ses espaces protégés et authentiques qui permettent aujourd’hui un tourisme à l’échelle humaine, un terroir de qualité et des villes riches en identité culturelle. La ville de Perpignan a d’ailleurs été capitale de la culture catalane en 2008.

 

 

Perpignan Méditerranée Métropole, votre prochaine Destination Vacances
Profitez de l’art de vivre méditerranéen, un lieu favorisant les rencontres et les échanges, multipliant ainsi les attraits touristiques : Week-ends, courts séjours, vacances à deux, en famille ou entre amis.

 

Cet archipel de communes propose, aux portes de Perpignan, un tourisme balnéaire de grande capacité et une gamme complète de loisirs : sports nautiques, oenotourisme, randonnées pédestres, cyclotourisme, découverte de terroirs et de produits régionaux, circuits citadins autour de villes et de villages médiévaux riches d’histoire. Manifestations et ambiances garanties tout au long de l’année.


Notre Pays Catalan offre aujourd’hui un large choix de pratiques sportives comme tous les nautique et sports de glisse : Voile, planche à voile, kite-surf, le Wake Board,…ce qui permet à tous les mordus de sensations de continuer de pratiquer la glisse toute l’année !

 

Please reload