AIDE À LA MOBILITÉ

12/08/2016

7 /7 jours, de 7h00 à 20h00, toute l’année, week-end compris, les personnes vivant le handicap [Handicap moteur (en fauteuil roulant) et/ou Handicap visuel] peuvent bénéficier d’un accompagnement et une aide pour retrouver, ainsi, une certaine mobilité au quotidien ; cette action du GIHP fonctionne de porte à porte avec un accompagnement court mais indispensable comme passer une veste, fermer une porte.

 

Mis en place par le Groupement pour l'Insertion des Personnes Handicapées Physiques du Languedoc Roussillon (GIHP-LR ) avec le soutien financier de la communauté urbaine, ce service d’aide à la mobilité à la demande permet, moyennant une adhésion de 25€, d’effectuer toute l’année des déplacements accompagné par un professionnel du GIHP-LR et ce principalement sur l’ensemble du territoire de Perpignan Méditerranée Métropole.
 
7 véhicules spécialisés à disposition

Pour 1€ de participation par accompagnement, les personnes et leurs accompagnants trouvent une solution de mobilité. Elles peuvent ainsi rejoindre n'importe quel lieu de Perpignan Méditerranée Métropole en toute sécurité, le GIHP-LR disposant d’une expérience et d’un savoir-faire éprouvé et spécialisé de porte à porte à la demande.

 
Réservez votre Accompagnement et Aide à la Mobilité

 


- Par courriel : reservation@gihp66.org
- Par téléphone : 04 68 82 61 90
- En ligne : 
www.gihp66.org

 

 

Please reload