LES GRANDES RÉALISATIONS & GRANDS PROJETS

Le conservatoire, la passerelle sur la Tet, les bassins de rétention et la lutte contre les inondations...

 
UNIVERSITÉ - CAMPUS MAILLY
SECTION URB. PROJET ES TÊT
MISE EN VALEUR DE BIOGAZ
ROCADE OUEST
En voir plus
BERGES DE LA TÊT
LUTTE CONTRE LES INONDATIONS
En voir plus
Les dernières infos...

19/07/2018

Les trois lacs situés en amont du fleuve ont aussi servi de scènes festives durant trois jours

La 3ème édition de la « Fête des berges de la Têt » aura connu un succès d’affluence qui restera longtemps gravé dans la mémoire collective des riverains demeurants dans les sites concernés.

Balades à pied ou à vélo, concerts, expositions, guinguettes, spectacles, patrimoine et nature ont permis d’installer une convivialité au fil de l’eau, saluée par de nombreux habitants.

Cette 3ème édition avait p...

06/07/2018

Ce matin, vendredi 6 juillet à 11h, de nombreuses personnalités et élus, acteurs du projet Es Têt, mais aussi riverains du quartier s’étaient donné rendez-vous en bas de l’avenue Torcatis, à proximité du pont Joffre. Par un beau soleil estival, accompagnés par la musique de la banda « Les canaillous », ils ont arpenté l’intégralité du superbe « passeig », ce vaste aménagement piéton en bordure haute de la Têt, conçu par l’agence BASE paysagiste et porté par la communauté urbaine Perpignan Médite...

04/07/2018

Depuis deux ans au début de l’été, les berges de la Têt accueillent un mobilier éphémère en contrebas du pont Joffre à Perpignan et s’animent, dans une ambiance de guinguettes, pour plusieurs jours de concerts, de balades découverte et de flânerie au bord de l’eau. Pourtant Es Têt n’est pas un festival de musique estival, c’est d’abord et avant tout le projet d’aménagement structurant voulu par les élus de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) sur la durée de la mandature…

Please reload